La géobiologie de l’habitat selon Georges Lakhovsky

Publié le 1 Avril 2017

La géobiologie de l’habitat selon Georges Lakhovsky
D’après l’ouvrage La terre et  nous de G. Lakhovsky chapitre III, le rayonnement de la mort  
Édition de 1935 (réédition Energeia 2013)

 

CHAPITRE SUR LA PROTECTION DES RAYONNEMENTS NOCIFS
En résumé :
Mr Lakhovsky explique que certaines pathologies seraient dues à une incompatibilité entre une personne et les rayonnements du sol.  En déplaçant le lit, ou en portant des colliers oscillants le corps est protégé de ces ondes nocives.
En détail :
« J’ai expliqué dans les chapitres précédents le grand danger auquel nous nous exposons journellement en dormant dans un lit installé au-dessus d’une faille géologique, en raison du rayonnement parfois mortel qui s’en échappe. Nous allons maintenant chercher le moyen d’éviter le danger il faut commencer par déterminer l’emplacement des failles dans les maisons» (….)
Pour G. Lakhovsky, la nature des sols et  Les failles,  étaient des éléments clefs dans la santé des êtres humains.  Dans les années 30, peu de personnes étaient intéressées à ce problème et donc à sa détection. En dehors des utilisateurs de baguettes ou de pendules et des rabdomanciens (radiesthésiste qui utilise la sensibilité des êtres vivant aux radiations), Il existait à cette époque des appareils de lecture directe capable de détecter ces failles.
Mr Lakhovsky avait obtenu avec ce détecteur de bons résultats, qui lui permettait de faire déplacer le lit du malade dans une zone hors de danger. (Schéma n°1).

suite sur  les anneauxdevie.com

Rédigé par laboutiquedagnescurtil.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article